
Moi, Bea (Canada), Patrick (USA), James (Australie)

Iwona (Pologne), James, Bea

Tous sur le ferry pour aller à Canoa... Quatre françaises, un australien, un équatorien, un américain, une canadienne, une polonaise, une islandaise: ça c'est du melting pot!

Canoa... pourquoi est-ce que je ne suis pas restée?

A l'arrière de notre petite camionette arrêtée en stop qui faisait du 200km/h. Ca rafraichit quand il fait 38°C quoi...
Et me voici entrée dans mon dernier mois en Equateur. Alors qu’au début je comptais les jours qui passaient, aujourd’hui j’en suis à décompter le temps qu’il me reste avant le grand départ (ou le grand retour, comment l’envisager ?).
Quelques objectifs avant de partir :
**Réussir à comprendre au moins toute une phrase de Papi Chuna, mon père d’accueil qui parle avec l’accent le plus campagnard imaginable…
**Perdre les quelques 150 kilos équatoriens que j’ai du prendre
**Maitriser la recette du ceviche de crevettes : comment vivre sans ce plat en France ?
**Faire un voyage en Amazonie
**Obtenir une réponse positive de la part de la Municipalité de Santa Lucía pour le plus grand projet de financement que j’ai entrepris de tout mon stage… croisez les doigts pour moi !
**Sortir faire des photos de Guayaquil… ou trouver un pote garde-du-corps qui peut m’accompagner en voiture pour le faire, kifkif.
**Manger du cochon d’Inde, LE plat typique andin en Equateur
**Un dernier saut ?... jamais deux sans trois ! Mais cette fois-ci, en parapente, à la plage « Crucita » au nord de la côte.
**Marcher en talons dans Guayaquil… mesdames, imaginez-vous marcher sur le chantier du World Trade Center sur 10cm de talons, vous comprendrez l’ampleur du défi que je vais entreprendre !
**Me trouver un mari équatorien pour avoir la nationalité
Programme ambitieux, je l’admets. Je vous enjoins tous d’imprimer cette liste d’objectifs et de lancer les paris, je les ferai tous ! Bon à part la petite blague de la fin… quoique, on sait jamais ici…
que chevere
RépondreSupprimer